Bienvenue à Camille

Publié le par agnesd17

Bonjour, à tous !

 

Comme d'habitude je commence mille choses

que je mets un temps fou à finir, mais après tout le scrap est un loisir, alors pourquoi s'imposer des règles ...

 

C'est pouquoi,  j'ai décidé de vous présenter Camille : l'album de ses premiers jours même s'il n'est pas terminé

 

Pour le faire je me suis inspirée de l'album "les bouilles à Bisous" de Karine KBI  "les créations de la matrue" vous trouverez son blog dans mes liens ,

allez voir, c'est une artiste extraodinaire !

 

donc voici les premières images :

 

MARS 2012 039

 

 

MARS 2012 043MARS 2012 041

 

 

 

MARS 2012 044

 

MARS 2012 045

 

 

MARS 2012 046

 

  

MARS 2012 047

 

 

 

 

 

 

MARS 2012 050

 

MARS 2012 049

 

 

MARS 2012 051

 

 

Voilà ce petit ange est arrivé le 27 janvier dernier, il pesait 4kg300 et porte le prénom de son arrière Grand-père paternel qui en est très fier.

 

je vous embrasse, A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bienvenue            et bonne fin de semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fethi à bientot j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou je rentre d'une rendonner de 4km pffffffffff je suis naze hihi !! oui si tu veut c'est gentil a toi passe une bonne fin de journée bisous evy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour vous tous<br /> ..!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mai ..Saison des merveilles<br /> <br /> <br /> Le temps d'épanouir ses clochettes Naïves<br /> <br /> <br /> Sous une averse du coeur ...plein de bonheur<br /> <br /> <br /> Comme vous l'offrir juste avec mes mots<br /> <br /> <br /> Evy <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sirène ça me touche, J'adore ton blog bisous PS<br /> <br /> <br /> j'ai envie de faire quelquechose avec toi pour lier nos deux univers.<br /> <br /> <br /> un mini album avec tes images, tes textes  et mon scrap qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> bises AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un très joli mini bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une petite merveille ton carnet bravo scrapbises sansan<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci Sansan de ton passage et de ton commentaire, je vais aller également faire un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un très bel album, tu as raison de prendre ton temps , le résultat est magnifique,et un beau souvenir de son enfance pour camille, excuse ma réponse tardive, j'étais partie une semaine<br /> à l'ile d'oléron, bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, jespère que tu as passé une bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahoooo !!! j'adore !!!! les couleurs toutes douces et le lin.... fabuleux !! et ce petit bout (enfin façon de parler... lol !!!) est trop mimi !!!! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bridget A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout d'abord bienvenue à ce petit ange.<br /> <br /> <br /> ton album est comment dire...... Magnifique!!!!!! j'adore les papiers que tu as choisie pour faire ta couverture (d'ailleurs est-ce-que c'est vraiment du papier??????)<br /> <br /> <br /> ta mise en page est parfaite. Vraiment un immense bravo et j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine ! bien vu ce n'est pas du papier mais du tissus en lin ! merci beaucoup tes compliments me touchent. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bel album et un bien beau bébé!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est vraiment une bouille à bisous ton travail est de mieux en mieux bisous à vous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou mon Agnèssss.... contente de te voir !!! Cet album est superbe et camille est à croquer. Rhoooo ces ptites joues toutes rondesss !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison d'aller doucement mais... sûrement ! j'ai moi même plusieurs projets en cours mais jamais terminés.. pas bien. le pire c'est de sortir les photos après avoir finit<br /> mes minis. Pfouuu il faut cadrer, recadrer, diminuer, agrandir... ça prend un tempsss.<br /> <br /> <br /> gros gros bizouilles, val<br /> <br /> <br /> ps : j'ai oublié de te dire que je trouvais l'album hyper cool !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Valou t'es trop Mimi mais dis-moi tu sors tes photos toi-même ?<br /> <br /> <br /> merci de ton message gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rien de plus beau que d'être grand-mère !!! et en plus ça permet de faire des minis, des pages... des merveilles !!! bravo pour ce mini ! il est vrai que KBI est une véritable artiste et s'en<br /> inspirer n'est que plaisir et une réussite assurée !!! J'ai eu la chance de faire un atelier avec elle... bises - Anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh trop de chance, en plus elle a l'air super sympa, j'espère pouvoir en faire un en octobre.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli album et j'aime les mélanges de textures<br /> <br /> <br /> très joli poupon c'est vrai que c'est à croquer<br /> <br /> <br /> mes petites filles sont grandes maintenant 4 et 7 ans<br /> <br /> <br /> c'est encore très mignons mais pas pareil<br /> <br /> <br /> mais après ce sont les réflexions et postures qui<br /> <br /> <br /> sont marrantes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai , plus grand ils sont droles et étonnant de vitalité , c'est très stimulant. bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un bien joli petit gars!! Comme tu dis avec une bouille à bisous.<br /> <br /> <br /> C'est une cure de jouvence pour les papy et mamie. Ton album est réussi. Comme<br /> <br /> <br /> d'habitude. Compliments Agnès et à bientôt Bises Evelyne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Evelyne A très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il n'y a pas de plus jolies joues pour symboliser les bisous ...!<br /> <br /> <br /> Ta "bouille à bisous" est MAGNIFIQUE, autant que les créations qu'elle t'a inspiré ; je raffooooooooole du 4ème cliché (et ce simple noeud fait à la ficelle rajoute au charme ...). Ce cliché<br /> c'est le ..."Doisneau du scrap" !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein (je suis dans les bambins aussi : mon petit-fils hier, et le bébé de ma nièce aujourd'hui, qui n'a que quelques jours d'écart avec Kewan) : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ma Sabine et merci<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est vraiment superbe (mais tu sais que moi aussi je suis fan de Karine!)...j'ai hâte de voir la suite...^_^ bizoos<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une très belle façon de souhaiter la bienvenue à ton petit fils!! Cet album est superbe, avec un beau mélange de couleurs et de matières, j'adore l'étoile et le nounours de la couverture! C'est<br /> marrant parce que Camille me rappelle Alban à la naissance et pèse le même poids!! Régales toi bien à bizouiller ces joues bien pleines, Louise dois être ravie... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Flo, c'est une vrai petite Maman ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />