Fly : Challenge histoires de pages 2ème partie

Publié le par agnesd17

Bonjour,

 

Voici ma page pour la deuxième partie du Challenge histoires de pages : Un vrai défi  !

Vous trouverez ci-dessous les consignes

 (dans l'article précédent).

 

scrapla fee +challenge 020

 

scrapla fee +challenge 023Détails :

 

scrapla fee +challenge 022 

 

Vous avez devinez de quoi il sagit ? :

Une mouette sur un feu rouge prise par Anthony.

 

Voila, je me demande si cela va plaire ???

 

MERCI DE VOTRE VISITE ET A BIENTÖT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> page très épurée comme j'aime, la photo est carrément magique je n'ai pas trouvé avant de lire ton explication,  et la recherche du texte aussi poétique chapeau ! moi à chaque fois cela me<br /> laisse baba!!!!<br /> <br /> <br /> encore bravo et moi je vote d'office pour toi<br /> <br /> <br /> isa (la rebelle)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ma rebelle ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> extra cette photo, et j'aime beaucoup le texte qui l'accompagne, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trés trés chouette ... non mouette ...agnès ! trés original et trés joli.<br /> <br /> <br /> encore bravo ! toujours en liste pour moi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valou et merci de t'être inscrite à ma Newsletter. Je vais attendre tes "com" avec impatience/ Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Photo étonannte avec quelque chose de magique.<br /> Très joli texte aussi.<br /> Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ce mot : "magique " me touche , j'avais peur que cela ne plaise pas BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chouette page et la photo et tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br /> biz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Myriam contente que cela plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette page a quelque chose de magique! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt j'espère .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en tout cas, moi elle me plaît! - et elle est encore plus jolie en vrai! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stephy tu es une des rares parsonnes à l'avoir vue car en scrap tu es mon "Maitre".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne sais pas si ta page plaira, mais je la trouve très original!!!!<br /> <br /> <br /> ta photo est incroyable, je me demandais vraiment ce que cela pouvait être...<br /> <br /> <br /> encore bravo et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine tu es toujours encourageante ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />