Hello London

Publié le par agnesd17

Bonjour tout le monde !

je ne suis pas très productive en ce moment, ma tête fourmille de projets perso et j'ai plusieurs albums (commencés en atelier) à finir mais je n'ai pas toujours les photos adéquates.

Alors j'ai décidé de vous montrer le début d'un Album commencé après que nous soyons allés voir notre fille Marie et son copain Anthony à Londres.

Ils n'est pas terminé mais autant ne pas tout voir en une seule fois  !

 

divers london 028

 

divers london 030

 

 

divers london 031

 

 

001

 

 

divers london 034

 

divers london 035

 

 

divers london 039

 

divers london 040

 

 

divers london 044

 

divers london 045

 Pour ces deux dernières pages, 

 j'ai utilisé pour la déco les dépliants avec le plan du métro + ticket.

Voilà la suite au prochain numéro et ce sera un vrai feuilleton

car depuis nous sommes retournés une 2ème fois à Londres.

Bisous j'attends vos commentaires et à Bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ho moi j'viendrais bien faire une virée shoping avec vous ça a l'air plutôt sympa et en terme de mode les londoniens il parrait qu'ils sont tip-top!!! J'aime beaucoup ta couverture et la page<br /> qsu'on soulève avec la photo embuée très british!!! On attend la suite...( Moi aussi j'ai du mal à finir mes mini, c'est difficile de rester longtemps sur un même sujet).bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Entièrement d'accord Flo, Quant à Londres c'est vraiment super ! j'adore cette ville et je suis contente d'avoir eu la chance d'y aller 2 fois en moins d'un an. Et il y a encore mille choses à<br /> voir ! Bisous A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ohhhhhh.... c'est beauuuuuu !!!!<br /> <br /> <br /> Franchement c'est superbe ! J'adore ce style qui, d'après ce que j'ai pu déjà voir avant, est différent de ce que tu as déjà fait.<br /> <br /> <br /> Ah oui ! J'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> Les photos sont belles..belles..<br /> <br /> <br /> Les décos sont mimis..<br /> <br /> <br /> Tout est good !<br /> <br /> <br /> Mais.... que fait ta jolie Marie à Londres ??? C'est loin ça !<br /> <br /> <br /> Vite, Vite la suite......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valou ! En fait ya des restes de scrap européen par lequel j'ai commencé, puis je suis venu à l'américain que je trouve plus ludique et je m'essaye au Shabby chic que depuis le début de<br /> l'année (en même temps que la création de mon blog). J'essaie un peu tout ! Marie est partie à Londres depuis un an pour travailler et apprendre l'anglais . "C'est moins loin que Paris" car c'est<br /> à une heure d'avion de La Rochelle et nous habitons à 20 kms de l'aéroport, et en plus c'est moins cher que le train. Voilà plein de bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super sympa! (je ne crois pas ls avoir vu en vrai?) Viemet la suite!<br /> <br /> <br /> plein de bizoos ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello Agnès<br /> <br /> <br /> How are you ?????<br /> <br /> <br /> et bien le début de ton mini est sublime.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tous les détails.<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine .  Je me demandais si ça te plairait au niveau du style. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />