Les Pyrénées au Printemps

Publié le par agnesd17

 

Avez-vous déja goûté à la douceur des Pyrénées au printemps, quand la neige recouvre encore les sommets, que certaines journées sont douces et ensoleillées et que les arbres des villages se parent de rose notamment les magnolias.

C'est absolument sublime !  et cela m'a inspiré ce mini- album recouvert de feutrine grises et roses traduisant  ce moment de bonheur et de douceur passé en compagnie de notre fille et de son compagnon.

 

Pour la structure de l'album et sa boite, je me suis servie des explications de Aurore donnée lors de son atelier en ligne sur le forum de la Fée du Scrap au mois de mars : link.

Et pour la déco des couvertures, je me suis inspirée de Karine KBI link  (comme son album de Noel avec entre autre des rosettes en papier).

Pour l'intérieur c'est du pur jus : tampons, récup tickets... bref du scrap quoi !

 

Voici le résultat en image :

mai 2012 034

 

 

  mai 2012 035

 

mai 2012 039

 

albun rose 2 004

 

albun rose 2 005

 

mai 2012 024

 

albun rose 2 007

 

 

 

mai 2012 026

 

mai 2012 027

 

mai 2012 031

 

albun rose 2 008

 

albun rose 2 009

 

 

mai 2012 suite 010

 

albun rose 2 014

Voilà, j'espère que cela vous a plu

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et en particulier au 2 dernières  : TARTINE18 et EVELYNE042;

 

Merci de vos passages et de vos commentaires qui, vous le savez surtout si vous avez un blog,  font vraiment plaisir.

 

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Kikou !<br /> <br /> <br /> Je reviens prendre une giclée de fraîcheur, te faire un ti bisou doux, et aussi te demander si tu reçois toujours mes articles car, moi en revanche, je ne reçois plus rien de personne dans ma<br /> boîte mail (ni mes commentaires reçus, ni les réponses à mes commentaires, ni les nouvelles publications d'amis !) OB Beugue terrible  en ce moment ....Grrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> Passe une délicieuse journée, Bisou GEANT : sabine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pufff quand je te dis que l'informatique ça nous bouffe.....et en même temps je suis addict..;bref je ne sais pas trop j'ai eu de nouveau article sur ton blog mais en même temps ce n'est<br /> peut-être pas si recent en tous cas gros bisous ma Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog, bravo j'aime beaucoup tes réalisations.<br /> <br /> <br /> J'adore ce mini <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super, merci ! ça me fait plaisir, j'espère que tu vas t'inscrire à ma newsletter alors, en attendant je vais aller faire un tour sur ton blog à mon tour, alors à Bientôt, Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe réalisation ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon projet ait pu t'inspirer ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci karine, je te l'ai déja dit tu es pous nous et pour moi en particulier une grande source t'inspiration car j'aime beaucoup ce que tu fais. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne fête a toutes les mamans !<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe en "super coup de vent" te souhaiter une merveilleuse fête des mamans, agnès, plein de belles choses : rires en cascades, complicité, tendresse ....<br /> <br /> <br /> et te fais un GROS GROS BISOU TOUT DOUX : sabine.<br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou de Nanie qui vient d'admirer chez Sabine le magnifique sac à dos du bonheur que vous avez réalisé c'est purement magnifique et je vois que<br /> vous êtes vraiment très douée pour la création car cet ablum photo est aussi magnifique !  je parle en connaisseuse car je ne sais rien faire en travaux de couture et petit bricolage car<br /> j'étais avant une mac giver ! mais de gros oeuvres style maçonnerie et aménagement de mon jardin ! hihi ! bon il en faut aussi ! maintenant que je suis malade :-( je ne sais plus quoi faire<br /> j'aurais vraiment du me mettre au tricot comme ma mamn me l'avais recommandé étant jeune !!! hihi !<br /> <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Nanie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa Nanie blue ce petit message, le scrap peut peut-etre une bonne activité, c'est très thérapeutique on peut commencer par des choses très simple mais ils faut des phtotos et un minimum<br /> de matériel et puis attention quand on a le virus on ne pmlus s'arrêter mais c'est vraiment génial! il y a des cours et atelier "style stage" un peu partout et puis il y a même des ateliers en<br /> ligne sur internet. En tout cas merci pour tes compliments qui me touche et merci à Sabine. Bon courage et à bientot j'espère. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une très belle version de l'album d'Aurore!!Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo76<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, je te remercie agnès, la vie se réorganise pour eux autour de nos soins et de l'affection de Cannelle qui leur a également ouvert grand son coeur de maman !<br /> <br /> <br /> On vit d'ailleurs des instants vraiment magnifiques tous ensemble ...<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros gros bisou (quel plaisir de feuilleter à nouveau du regard ces Pyrénées au printemps ...!!!) : sabine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon... tant mieux Sabine, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhhhhh il est magnifique cet album<br /> <br /> <br /> j'adore les papiers couleurs pastel<br /> <br /> <br /> tu vois je t'avais bien dit que ce serait réussi<br /> <br /> <br /> maintenant on attend ton tuto lol<br /> <br /> <br /> je crois que je ne suis pas la seule<br /> <br /> <br /> à le demander<br /> <br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Mamounette comment vas-tu,  donnes moi de tes nouvelles. j'ai mis le lien vers le forum de la fee du scrap . Merci pour ton com. Bisou-bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore, J'ADORE ! Il est tout simplement magnifique ! Des couleurs superbes, une mise en page à faire palir les plus grandes, des photos géniales que j'ai beaucoup aimé regarder.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les Pyrénées et nous avons souvent évoqué l'idée de nous y rendre avec mon mari. jusqu'à maintenant nous, c'est les Alpes ! mais on nous a souvent vanté la beautée des Montagnes<br /> Pyrénéennes. Et bien là j'ai encore plus envi de m'y rendre.<br /> <br /> <br /> Ton album est superbe ! tu me surprends un peu plus chaque fois.<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ma Valou, j'attends toujours ton com avec impatience ! c'est vrai que j'adore les Pyrénées été comme hiver , mais je ne fais pas du tout de  ski Je les trouvent plus intimes que les Alpes<br /> Les deux sont magnifiques mais j'ai vraimeent un faible pour les pYrénées. Je suis contente de te surprendre. Plein de bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh que ouiiiiiiiiiii !!! il est magnifique !!!! la couv, tes photos, la boite, les décos  !!! bravo Agnés j'adore !!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci Bridget  à très bientot et encore merci pour l'info. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique, une harmonie de couleurs et de douceur, c'est vraiment très beau , tu as fait un super album, bravo, bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela m'as permis de faire durer un bon moment en famille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour l'avoir vu en vrai, je te le redis, il est vraiment superbe...du grand Agnès, j'aime beaucoup! bizoos<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Stéphy, c'est kros gentil, et  je suis fière de faire honneur au "maitre" Gros bizous Bizous / Ps : je serai là le 5 juin , c'est cool !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu sais ce que j'en pense Agnès c'est pourquoi je t'ai demandé le tuto. Très très raffiné. Le<br /> <br /> <br /> choix des couleurs est plein de douceur. C'est magnifique. Merci pour nous donner l'envie<br /> <br /> <br /> de t'imiter. A bientôt. Bises Evelyne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui et ça me touche beaucoup Evelyne. Merci beaucoup beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une belle réussite cet album ! Un beau mix entre les fleurs et la neige, le tout dans un écrin de douceur ! Bravo - Anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne c'est bien résumé et c'est très gentil . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une merveille ...!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un art ...Car, du choix des couleurs et des motifs, dépend toute la vibration de l'instant à faire ressentir, l'intensité des senteurs et saveurs de cet instant !<br /> <br /> <br /> Et là...c'est plus que réussi !<br /> <br /> <br /> Je ressens ...la sérénité des lacs, les courbes pures des montagnes, l'éclat et la fraîcheur des rires, et tous les parfums de tendresse que je mettrai aux divines couleurs des magnolias ...!<br /> <br /> <br /> Les deux dernières images sont SUBLIMES ....l'avant dernière donne une sorte de vertige en la regardant, mais un vertige délicieux, rassure-toi !<br /> <br /> <br /> Quant à la dernière, on y entend le coeur de chaque chose, de chaque être...tel le chant d'une cascade....Et puis c'est aussi sobre que fou !<br /> <br /> <br /> Quel ...TALENT !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci agnès, c'est à chaque fois un ...vrai voyage vers le merveilleux !<br /> <br /> <br /> Sur ce je file ....à la têtée !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous bisous : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci Sabine, tes mots traduisent mes sentiments comme par télépathie, et je suis contente que mon travail t'inspire autant de choses ...Tu le dis si bien... J'espère que tes bébés chats<br /> vont bien et qu'eux et toi supportent la disparition brutale de leur maman. Bon courage, je te serre très fort dans mes bras.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est beau tous ses albums beau partage passe une bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Evy.  Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une merveille cet album qui me donne envie de repartir pour cette belle région!! Laprésentation, la couverture, les couleurs, les papiers et les textures, tout est superbe! Un grand bravo pour<br /> cet album Agnes et plein de bisoussss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rooohhh merci Flo ton oeil expert est important pour moi. Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super, super beau !!!<br /> <br /> <br /> Ces couleurs douces, ces jeux de tampons sont superbes !<br /> <br /> <br /> bises Cathy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy, oui je m'améliore en tampon grâce à ce que tu nous a appris. Je m'efforce de les utiliser même les anciens  et de les détouner de plus en plus. Bisous à toi et à bientôt<br /> j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />