Ma scraproom

Publié le par agnesd17

Bonjour,

 

A la demande de mon amie Valou link

qui m' a demandé des photos de ma scraproom,  j'ai décidé de les mettre sur mon blog et de vous montrer mon univers de "travail" . J'aime bien le partager notamment  avec ma petite Louise ou avec ma cousine Isabelle qui a la même passion.

Je suis consciente d'avoir de la chance et je remercie mon chéri

d'avoir eu l'idée de nous changer de chambre pour que j'ai plus de place

et de m'avoir fait une belle grande table pour scrapper avec mes copines

(mais que j'encombre à moi toute seule).

scraproom 002

 

scraproom 003

 

louise scrapavec ma petite Louise, vous l'avez déjà vue mais je ne peux pas résister à vous la remontrer

deco maison 002

 

Flo et valou vous reconnaissez le petit sachet de lavande ?

 

 

 

 

deco maison 003

deco maison 004 Et  là,  la petite Cigale ?

Le Savon est usé et le repose cuillère dans la cuisine  !  Encore merci à toutes les 2 pour ce moment partagé dont on garde un très bon souvenir.

Bisous à tous A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il faudra que tu m'explique ta grenouille elle a une bonne tete bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, tu es trop bien installée !!!<br /> <br /> <br /> bisessss cathy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Cathy Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chaleureux merci de nous avoir ainsi ouvert les portes de ton univers (ton "antre" devrais-je dire !)<br /> <br /> <br /> C'est en entrant dans l'atelier d'un artiste que l'on ressent son âme ....et chez toi, j'y ressens beaucoup de "couleurs intérieures" !<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS : Sabine.<br /> <br /> <br /> Je suis en ce moment dans une grande aventure ....la publication de mon livre !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine, oui je suis ton aventure et comme on dit " je croise les doigts pour toi".pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ta scraproom! il faut vraiment que je range la mienne..bon dimanche et à samei prochain! bizoos ^_^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphy A samedi,  à la base c'est un peu à cause de toi tout ça !.........lol, je dirai plutôt grace à toi.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien effectivement tu as de la chance : tu es super bien installée!!!!!!!! moi aussi j'ai la chance d'avoir un petit endroit à moi mais il est trop petit ou alors peut-être que je suis un peu<br /> mal organisé?????????<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nadine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une belle scraproom bien rangée,  bonne idée les petits pots de couleurs ,et les étagères c'est l'idéal pour voir le matériel   , bon dimanche, bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  euh "bien rangée" j'ai choisi le moment de la photo ........les etagère et les boites transparentes c'est vrai que c'est super pratique! Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dis donc quelle chance tu as<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai une pièce mais c'est une armoire que j'ai<br /> <br /> <br /> les étagères nettement mieux<br /> <br /> <br /> mais il ne faut pas que je me plaigne car j'ai quand même un endroit<br /> <br /> <br /> je ne suis pas obligée de ranger à chaque fois<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est ce qui est le plus appréciable, de ne pas avoir à tout ranger à chaque fois mais seulement entre 2 projets. là on est obligée si on veut s'y retrouver. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci merci merci Agnes... Je suis trop contente de voir l'endroit où tu fais tes ptites oeuvres !<br /> <br /> <br /> C'est trop beau et Mon Dieu... que de chosesssss. Moi aussiiiiiii je t'envieeeeuuhhhh !<br /> <br /> <br /> J'adore ! et ce que j'adore encore plus c'est que je peux maintenant t'imaginer en plein travail, ça nous rapproche un ptit peu de toi avec Flo.<br /> <br /> <br /> Entends tu le chant des cigales ? tzi tzi tzi .... (un peu mais pas trop parceque après ça saoule)<br /> <br /> <br /> Tu as eu beaucoup de gout pour aménager ton espace à toi. Ton mari est un ange d'avoir fait ça ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien Valou, c'est toi qui m'as donné l'idée de cet article. Je te fais plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme c'est génial de partager ton univers et comme je t'envie!!! Ta scraproom est trop belle, elle a l'air très bien aménagée, et fournie!!! Le tout avec le sens de l'esthétique, ces petits pots<br /> suspendus en zinc colorés sont trop mimi, et merci pour ton petit clin d'oeil à nos petits présents de provence, c'est trop sympa! Bisesssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo, elle aurait besoin d'être ré-aménagée mais on est jamais totalement satisfaite, n'est pas ? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />