TUTO Mini-album pour débutante

Publié le par agnesd17

Coucou,

 

A la demande de quelques personnes je viens de créer mon premier Tuto.

 

Ce tuto a été pensé pour les débutantes en scrapbooking mais

rapide à faire et déclinable en mille versions, il peut être le petit cadeau idéal à offrir avec ou sans photos.

Il est conçu pour y mettre 4 photos 9x13 cm et une photo de 9x11cm format portrait

 (ou éventuellement des 9x9 cm en ajoutant une petite bande de papier en haut ou en bas).

 

En voici la première version faite avec des papiers Tilda "flowergarden" :
023-copie-1026-copie-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 029

 

 030 Tout simple vous pourrez l'adapter à toutes les occasions,  Qu'en pensez vous ?

 

 

Bises à tous, et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo pour cette création et tous les détails pour la réaliser, c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Flo, t'es rentrée ! j'es^père que ça s'est bien passé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'en pense que l'idée est pleine de bon sens et de générosité !<br /> <br /> <br /> C'est toujours merveilleux de voir quelqu'un offrir son savoir faire en toute simplicité, et le mettre ainsi au service du ...bonheur partagé !<br /> <br /> <br /> Par contre (un peu bêêêêête en la matière, hi hi, je me suis dit "un tuto", mais c'est quoi ça ? Et même pas trouvé la définition ...! (je suppose qu'il s'agit d'un "mini album" ).<br /> <br /> <br /> Bon, je vais voir un peu plus haut ....BISOUS BISOUS, à tout de suite : Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Sabine, c'est sympa de passer  eh oui tu vois on croit faire simple ...tuto est le diminutif de tutoriel qui pour moi est synonyme de guide ou explications pour faire un mini Album<br /> <br /> <br /> j'en présente 2 versions une sans photo et une avec un exemple de photos et de décoration ! Voilà bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi aussi je  vais m'y mettre et cela sera une idée de cadeaux pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> il est superbe et couleurs très douces et que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère bien que tu vas t'y mettre ma belle... j'ai hâte de le voir sur ton blog, bisous ; lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucouuuuu.... Je ne m'attendais pas à une parution comme ça !!!! c'est génial dis donc. Superbe idée pleine de générosité ! Ca me donne trés envi de l'exécuter. Moi qui n'ai pas<br /> scrappé depuis de longues semaines, je pense que ça me permettrait de me remettre sur les rails. Je suis en vacance la semaine prochaine et c'est juré .. je fais le tuto de ma copine<br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Valou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Val c'est exactement pour cela que j'ai mis mes autres projets de coté et que j'ai conçu ce tuto (en pensant à 2 personnes en particulier , une jeune fille débutante qui veut se lancer et<br /> une personne souffrante qui a des difficultés à s'y remettre et qui cherchait des projets simples et rapides). Je suis contente qu'il te plaise aussi . gros bisous à bientôt Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolie réalisation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphy ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli mini album, j'aime beaucoup et les papiers !!!! superbes<br /> <br /> <br /> Bravo Agnès et à bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma petite Francoise, je pense souvent à toi en ces jours difficiles. je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou Agnès,<br /> <br /> <br /> il est super ton tuto.<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter....... Dès que je l'ai réalisé je te préviens.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très joli et semble facile à réaliser. C'est une très bonne idée. Nous en<br /> <br /> <br /> reparlerons à l'atelier du 8. C'est fin et très féminin.<br /> <br /> <br /> A bientôt Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok Evelyne merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />