un an déjà

Publié le par agnesd17

 

Bonjour à tous,

 

Hé oui !  bientôt un an que nous avons fêté

tranquillement cet évenement en famille.

Pour fixer les souvenirs de cette journée,

j'ai trouvé le support Idéal en participant

à l'atelier de Fanny alias "fée de la créa"link

 

Un mini très sympa aux couleurs douces et acidulées

 avec une couverture en lin et un esprit un peu couture

qui met parfaitement en valeur de simples  photos de famille qui

sans le scrap, n'ont aucun intêret  artistique si ce n'est que de se rappeler les personnes présentent ce jour là, ce qui avec les années

je le sais, va prendre de l'importance et on sera content de les revoir

voici le résultat :

 

scrap juillet 2012 015

 

 scrap juillet 2012 016

 

scrap juillet 2012 017

 

scrap juillet 2012 018

 

  Ci-dessus la seule photo qui n'a pas été prise le même jour car je n'ai pas pris les 2 intéressés ensemble ce jour là

hé oui on ne pense pas toujours au scrap !!!

 

     

scrap juillet 2012 020

 

scrap juillet 2012 021

 

016

 

018  

scrap juillet 2012 022

scrap juillet 2012 023-copie-1

  

scrap juillet 2012 025  

 

scrap juillet 2012 026

 

      j'ai beaucoup aimé l'utilisation des perles enfilées sur la ficelle pour ces 2 pages (dessus dessous)

  scrap juillet 2012 027

 

        

scrap juillet 2012 028

 

Coucou Stéphy  !  t'as vu pour le première fois j'ai mis des Fanions ! 

 scrap juillet 2012 029

scrap juillet 2012 030

 

scrap juillet 2012 019

 

  Non non ! amies scrapeuses vous ne rêvez pas c'est bien des tampons de scrap qu'elle reçoit en cadeau

A peine influencée  la petite !!!

  

   scrap juillet 2012 031

 

 

scrap juillet 2012 032 

 

scrap juillet 2012 033

 

Voilà  Merci Fanny j'ai adoré faire cet album !

 

Merci d'avoir partagé ce moment avec moi,

n'hésitez pas à mettre vos commentaires c'est toujours un plaisir de les lire.

Merci à mes 2 nouvelles abonnées et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta couverture est vraiment magnifique ! bises, laurence.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un ti coucou dans ton monde enchanté pour te demander si tout va bien et te faire un gros GROS bisou : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tout va bien Sabine, j'ai juste pris un peu de distance avec la blogosphère pour faire plein d'autres choes. A bientot  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour qualifier tout ceci (pas facile car tellement magnifique), je dirai "le bonheur comme ...dessiné à la plume d'oiseau !"<br /> <br /> <br /> C'est tellement léger, aérien ..........<br /> <br /> <br /> Et puis toute cette tendresse qui déborde par moments, c'est fantastique !<br /> <br /> <br /> Je trouve que la réunion de plusieurs générations symbolisent le bonheur, c'est du moins ce qu'elle m'inspire toujours !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fOOOrt (t'ai envoyé un mail pour l'invite !) : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ce sont des moments simples et inoubliables surtout s'ils sont immortalisés par des photos.<br /> <br /> <br /> Merci Sabine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle réalisation. Les couleurs sont bien associées et le thème familial<br /> <br /> <br /> suscite toujours l'inspiration. Une fois de plus Bravo!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne. J'espère que tu vas bien; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la la la je ne sais que dire.... je trouve ça ENORME !!!! J'adore tout, tes papillons trop beau, tes fleurs,..tes photos bien sûr, tes tampons, ta structure !!ENFIN TOUTTTTTT.<br /> Bravo ! Et tu sais quoi ? ça me donne véritablement envie de refaire du scrap. Vouii mdame.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu fais assez régulièrement des ateliers.. La CHANCEEE. En tout cas cela t'a permi de développer un scrap que j'adore.<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous. val<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rrrrooohh merci ma petite Valou, remets y toi vite !!! oui c'est vrai que les atelier c'est génial pour relancer la machine et apprendre ne nouveaux trucs. J'aime bien en faire quand je peux bien<br /> que dans notre région c'est assez limité à part la super Cathyscrap85 et maintentant Fanny elles sont toutes dans l'est ou région parisienne ou presque. Mais Karine KBI va venir chez nous au mois<br /> d'octobre et j'en suis super contente.J'aimerai aussi en faire un avec Magali Beaulant "scrap in the city" un jour peut-être... Merci et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnificoooooooooooooooo, un super album souvenir, tu l'as très bien reussi , comme mamounette j'aime beaucoup la mosaique, et tous les petits détails sur chaque page, merci de nous faire<br /> partager cet album , bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci aussi à toi pour ton passage et ton commentaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est sympa tu trouyes tours du nouveau mais moi je suis sans idée à bientot bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau partage belle toutes ses créas bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma petite fée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment un superbe mini, j'adore un certain nombre de détails... le coeur et le papillon de la couverture en lin... la série de tags... l'attache de la cage... les points de couture sur les<br /> papillons... j'en passe et des meilleurs !!! bravo Agnès une belle réussite ! Bises - Anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Anne oui c'est vrai qu'il y a des trucs de technique très sympa dans cet album et encore j'ai oublié de photgraphier la page du pop-up. Bisous j'ai vu ta carte pour Flo elle est superbe.<br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiqueeeeeeeeeeee et tes fanions très jolis<br /> <br /> <br /> j'adore ta page mosaïque avec tes 4 photos<br /> <br /> <br /> et les couleurs sont très belles<br /> <br /> <br /> tu as fait ça avec fanny en atelier chez elle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mamounette, non pas chez elle,  elle e fait un atelier tout près de chez moi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une belle réussite, j'adore tes fanions et l'ensemble est superbe! bizoos<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphy, on se fait à tout c'est un peu comme l'informatique un jour où l'autre on ne peut pas y échapper ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un très bel album de famille comme je les aime. Avec des couleurs gaies et estivales pour accompagner cet après midi de fête dans un cadre champètre, pour un peu on aurait bien aimé y être<br /> aussi!! Des fanions!! Tu vois peut-être un jour tu te metteras aux cartes :-) !!! plein de bisousssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma petite Flo ! Pour les cartes j'y pense sérieusement mais tu sais il me faut toujours un long temps de cogitation avant de produire! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />