Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ALBUM EVASION

ALBUM EVASION

L'ile de Ré ! quel endroit magique pour s'évader une journée entre amies sans mari ni enfant et leur faire découvrir mon Univers. Toutes les photos y ont été prises le 30 avril 2011. La structure de l'album a été faite en atelier avec l'excellente et...

Lire la suite

ALBUM BEBE TILDA

ALBUM BEBE TILDA

Suite à un cadeau de naissance offert à l'automne dernier (avant mon blog). La famille m'a demandé de refaire un album pour l'arrière grand-mère du bébé. J'ai chois de faire quelque chose de personnel, de simple et de tester mes magnifiques papier de...

Lire la suite

Album Passion

Album Passion

Après un mini-Album graphique Noir, métal et turquoise. Voici un mini aussi romantique mais plus shabby fait avec le Kit "Passion" acheté chez Carina "Romantic créations by Carina" . (son lien dans mes boutiques préférées). J'ai commencé le scrap en 2006...

Lire la suite

LOFT ALBUM ARGENT-TURQUOISE

BONSOIR, Surtout n 'oubliez pas de cliquer sur "ALBUM ARGENT- TURQuOISE" dans mes Albums à droite pour voir tout l'intérieur de l'album car je vois que tout lmonde ne le fait pas. Merci pour vos commentaires et aux 2 nouveaux inscrits. Bisous à tous....

Lire la suite

LOFT

LOFT

Mes petits Londonniens sont enfin rentrés, (avant le nuage, ouf !) Je Leur avais préparé une petite surprise, commencée en atelier avec "LA FEE DU SCRAP" (de Nantes) et oui Mesdames La Vrai, en personne. ! Une boite à sucre cadre avec à l'intérieur, en...

Lire la suite

LONDON 3 fin du voyage !

LONDON 3 fin du voyage !

Voici enfin la fin de mon album sur Londres ! A force, les idées de déco de page se tarrissent un peu mais pour certaines pages j'ai travaillé mes fonds avec des tampons sur papiers unis et j'ai ainsi pu améliorer ma technique. Voici le résultat : Toujours...

Lire la suite

HELLO LONDON (2)

HELLO LONDON (2)

Coucou, comme prévu voici la suite de mon album sur Londres : Tout d'abord une page refaite avec une autre photo (pour plus "souvenir") : puis de nouvelles pages de différenst styles : Extraordinaire n'est pas ? Cet écureuil blanc albinos ... Plan de...

Lire la suite

Hello London

Hello London

Bonjour tout le monde ! je ne suis pas très productive en ce moment, ma tête fourmille de projets perso et j'ai plusieurs albums (commencés en atelier) à finir mais je n'ai pas toujours les photos adéquates. Alors j'ai décidé de vous montrer le début...

Lire la suite

Atelier "croquandises"

Atelier "croquandises"

Bonjour ! Voici le résultat d'un atelier fait en mars chez mon amie stéphany par Valérie de l'atelier cup of tea. SI cela vous intéresse vous trouverez les coordonnées de l'atelier cup of tea sur le blog de stephany dans mes blog préférés. Rigolo, non...

Lire la suite

Fée du scrap blog candy

Fée du scrap blog candy

Coucou la Fée du scrap (boutique de rêve à Nantes + site internet ) fête son anniversaire : 7 ans. Et pour l'occasion créé un blog Candy avec à gagner ses supers nouveaux badges. Je les ai vus "en vrai" ils sont très très beaux ; J'aimerai bien gagner...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>