Album Passion

Publié le par agnesd17

 

Après un mini-Album graphique Noir, métal et turquoise. Voici un mini aussi romantique mais plus shabby fait avec le Kit "Passion" acheté chez  Carina "Romantic créations by Carina" . (son lien dans mes boutiques préférées).

 

J'ai commencé le scrap en 2006 juste après le mariage de mon fils et mon premier album a été pour eux.

Bien sûr depuis mon scrap a évolué et j'ai eu envie de refaire un mini avec mes photos préférées et  avec ce kit magnifique juste pour mon plaisir à moi.

Voici en résumé ce que cela donne :

 

petit secret 001

 

petit secret 002

 

petit secret 005

 

petit secret 008

 

petit secret 011

 

petit secret 014

 

petit secret 017

 

petit secret 020

 

Vous pourrez voir chaque page en détail dans la rubrique "mes albums"

à droite Album passion.

 

Ces papiers "maison de campagne" de chez PANDORE sont encore plus beaux en vrai qu'en image alors allez faire un tour chez Carina car en ce moment il y a une promo de -30% sur ses kits www.RomanticcreationsbyCarina.com/

 

Voilà et surtout n'oubliez pas lors de votre passage de me laisser un petit coucou ou un commentaire. Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ton album et c'est un très joli couple.<br /> <br /> <br /> Je leur souhaite un très longggggggggg mariage et tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux, il sagit de mon fils. et merci beaucoup de ton com; A bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de souvenirs, et ils sont toujours aussi beau tous les deux, et tu as su les mettre en valeur agnès avec ton talent dont je suis admirative tu le sais, toujours plus fort. Bisous de nous<br /> deux. Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci baucoup et A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waouuuuuu c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Agnès- Le mariage de nos enfants est à la fois un évènement heureux et nostalgique ... un enfant qui se marie quitte ses parents et nous les mères aimons garder "nos petits" très<br /> longtemps - Votre album est magnifique (les deux amoureux le sont également) on sent que vous avez mis dans sa réalisation tout votre savoir faire de scrappeuse... mais aussi la tendresse d'une<br /> Maman. C'est très touchant .... Bravo encore à vous vos albums sont de plus en plus réussis - auriez-vous une prof de scrapp particulièrement douée ? - Amitiés - Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous laisse en juger, merci beaucoup Claude ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo Agnes pour ce très bel hommage!!! Toutes les pages sont parfaites ni trop ni pas assez. Je comprends que ces papiers t'aient donnés envie de te replonger dans les photos de cet evennement,<br /> et puis il est vrai qu'avec le temps notre scrap évolu!!! Ton fils te ressemble beaucoup et il a une bien jolie épouse!!! Quelle belle famille tu as et qui doit te combler!... Amitiés à<br /> bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo tu as tout compris ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> effectivement je crois que tu as trouvé ton style et il te va très bien.<br /> On peut faire du shabby sans trop chargé. (je dis ça mais moi je n'y arrive pas).<br /> <br /> <br /> bisous Agnès et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais moi comme tu le sais j'aime bien ce que tu fais. Amitié Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop joli ton mini Agnès, un très joli souvenirs.<br /> <br /> <br /> Les photos sont magnifiques, ils étaient très beaux les mariés.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine ! tu vois je n'arrive toujours pas à charger mes pages d'avantage même dans un style plus shabby ! Ce doit donc être mon style ! Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli album, raffiné, très féminin. Les détails sont harmonieux<br /> <br /> <br /> c'est un beau souvenir pour les mariés qui sont très beaux. Continue c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Evelyne ; A bientôt Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout comme Carina, je suis sous le chare !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bon sang Agnès.. ce style te va trop bien ! J'adore.. et je suis ravie de faire la connaissance de ton fils ! Lui aussi il est beau ! tout comme sa soeur ...<br /> <br /> <br /> Ce rose va parfaitement au thème, les fleurs sont trop belles..<br /> <br /> <br /> Il va falloir que j'aille faire un tour sur le site de Carina.<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu fais des pages de plus en plus belles.<br /> <br /> <br /> gros bisous, valou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valou mais faut dire que les photos sont belles et les éléments du kit et les papiers aussi ! Bref que du plaisir ! A bientôt bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heu ... je voulais dire je suis sous le charMe !! pas sous le chare ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sous le chare ! Tu as scrappé le kit à ta façon et cela lui donne encore plus de valeur ! Tu as su adapter ton propre thème, preuve que tu as du talent, je t'envoie mille bravo et tu<br /> seras dans la prochaine rubrique "vous scrappez nos produits", bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wahou ! Merci Carina, j'ai pris un plaisir fou à scrapper ce mini et je suis fière de ton regard sur mon travail. Merci à bientôt . Dis moi s'il faut que je t'envoie les photos pour la<br /> rubrique et encore Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ce mini est SUPERBE, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Francoise. Tu es la 1ère à  commenter . Ravi que cela te plaise. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />