La scrap de Louise

Publié le par agnesd17

Bonsoir,

 

Je viens de passer une semaine avec ma petite Louise qui aura 4 ans au mois d'aoùt.

Elle scrappe avec moi depuis toute petite  (tampons, gomettes, fleurs autocollante...)

parfois guidée, parfois seule, et elle commence à vraiment bien se débrouiller pour couper avec le massicot et coller seule avec des petits carrés "double face".

La Voici au travail :

 

semaine avec Louise 009

  

 

Cette semaine on a fait un mini album en souvenir d'une jounée passée avec ses parents à Eurodysneyland , vous pouvez voir son album dans la rubrique "mes albums" à droite.

Elle partie avec, vendredi soir, très heureuse du résultat et très fière de le montrer

Bisou à tous !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Toi alors tu fais du babby-sitting-scrap!!! Bravo pour le résultat et la patience pour partager ce loisir avec les enfants et résister à la tentation de "faire à leur place" ta petite fille peut<br /> être fière de sa réalisation, bravo à toute les deux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais je le reconnais cet album! très joli scrap à 4 mains! bizoos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette jeune scrappeuse. Le talent n'attend pas le nombre des années!!!<br /> <br /> <br /> A vous deux, vous allez pouvoir en faire de jolis projets! Partager ses loisirs c'est beau<br /> <br /> <br /> Bises Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Evelyne, c'est vrai. et c'est du bonheur car mêmme si je ne faisais pas de scrap à l'époque ma fille n'est pas du tout manuelle , elle est plutôt sportive comme son père.  bref le<br /> contraire de moi et je n'ai pas pu partager ça avec elle ! merci de ton compentaire,  bisou, bon été et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien dis donc je vois que la relève est assurée et ça ne rigole pas sur la photo.<br /> <br /> <br /> (j'adore la bouille sur la photo). Je suis bien sûr allée voir l'album : très très joli travail et que de page. J'aime beaucoup le format.<br /> Tu l'as féliciteras de ma part et qu'elle continue comme ça.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, oui elle fait cela très sérieusement et elle a le "truc". Bien sûr la structure du petit album avait été préparée avant. Merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh fan de chichoune.... Incroyable ! J'ai du mal à croire que cette petite fille de 4 ans, ce ptit boud'chou à réaliser cet Album ! Dis donc tu ne la ménage pas !<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne.... et son album et trop beau ! Elle peut être fière la ptiote !<br /> <br /> <br /> Ca doit être génial pour toi d'avoir une telle complicité avec ta petite fille. On ressent bien l'amour qu'il y a entre vous. Tu lui donnes plein plein de beaux souvenirs ! Elle<br /> en a de la chance.... et toi aussi ! Ahhh j'adoreeeeee !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu lui diras bien que c'est trop bien. Non vraiment , j'adore !<br /> <br /> <br /> gros bisous . Je m'en vais revoir cet album !<br /> <br /> <br /> valou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui plein d'amour et de complicité, et c'est pour moi un vrai bonheur de voir comme elle aime ça et comme elle se débrouille bien. Elle m'épate ! et elle sait ce qu'elle veut mettre et où et j'ai<br /> du mal a la faire changer d'avis, il faut vraiment que je lui prouve que ce sera plus beau. De plus elle a déja l'esprit récup. étiquette bague cassée...:"pour mettre sur le scrap". Mais on<br /> a fait aussi plein d'autres choses car je ne voudrais surtout pas la dégouter..<br /> <br /> <br /> bisou Valou et merci pour ton commentaire; A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />