Mariage sous toutes les coutures

Publié le par agnesd17

 

Bonjour à tous

 

J'ai le plaisir de vous retrouver avec mon premier album sur le mariage de ma fille Marie avec Anthony le 18 janvier dernier.

J'ai choisi de reprendre une structure et une page de l'album fait avec Cathy scrap85 LOUISE 4 ANS SOUS TOUTES LES COUTURES  "Sous toutes les coutures", on peut y mettre beaucoup de photos. Pour le reste je me suis laissé portée par le thème et les papiers.

 049

 

L'album se divise en trois parties :

 

 

020

 

1ère partie : une boite  avec des tags,  des photos recto-verso et peu de déco.Je ne vous en montrerai que quelques unes.

 

025

 

021

022

 

023

 

024

 

 

2ème partie:  un carnet avec des photos en format portrait .

 

026

 

027

 

028

 

029

030

031

032 

 

 

033

 

035

034

 

035

 

036

 

037

 

038

 

3ème partie : Des accordéons qui se déplient en hauteur ou l'on peut mettre de grandes photos carrées.

 

039

 

040

 

041

 

043

044

045

046

047

 

048

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouverez prochainement car je viens de terminer 2 albums : un sur Porto ( nos dernières vacances) et un sur leur voyage à Djerba.

A Bientot et merci de votre passage.

Bises a Tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est MAGNIFIQUE ton album - superbe, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Un sublime écrin pour de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Rhôôô excellent choix que ces papiers par rapport aux couleurs et à l ambiance des photos!!! Un thème qui t a énormément inspiré dis moi, tu t es replongée à fond dans ton scrap, hihihi!!! Et<br /> comme je te comprends, non seulement ta fille est superbe en mariée, mais ces deux tourtereaux là font bien la paire!!! Très agréable à regarder, et de très beaux souvenirs pour très<br /> longtemps...je t embrasseeeeee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo ! oui en ce moment je suis à fond en terme de scrap, je viens de terminer 2 autres albums, par contre coté blog un peu la flemme, et je n'ai pas encore pris les photos, Il faut que je<br /> me dépêche avant qu'ils partent. J'espère que tu vas bien, heureuse de te lire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Agnès,<br /> <br /> <br /> Tout comme Cathy scrap je suis Admirative devant un tel travail !!C'est tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br /> Tout est beau, les mariés, les photos, les papiers et la mise en scrap qui est tout simplement une merveille.Un tel souvenir ...Ce que j'aimerai avoir le même...<br /> <br /> <br /> Je ne peux que te féliciter Agnès, et du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le suivant.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valou, c'est vraiment touchant et motivant de recevoir de tels complements. En ce moment je suis à nouveau à fond dans le scrap. et toi où en es-tu je sais que cxe n'est pas facile si on a<br /> pas un espace dédié pour cela ! Encore merci de ton Com et plein de Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas de mots pour te dire mon admiration en regardant ton album qui est magnifique (même si je ne suis pas trop pour le rouge) un beau couple et de très belles photos dans un cadre paradisiaque ,<br /> que de travail dans cet album bravo à toi agnès<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci c'est trop gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un très joli album pour un si beau jor...bravo! scrapbizoos<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah, cette fois-ci tu as fait fort, agnès !<br /> <br /> <br /> Que dire face à tant d'ingéniosité (la fleur sur le vase) de fantaisie, de rêve, de poésie et de romantisme (tout le reste....les coeurs, les bateaux, le voile où joue le vent emportant leur<br /> baiser ..........)<br /> <br /> <br /> Tout y est pour rendre le coeur battant et transformer nos pupilles en mers étoilées ...je suis sous le choc de la beauté !<br /> <br /> <br /> Merci, agnès, pour ce partage ...GRAN DIOSE !!! Bisous bisous : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi aussi tu m'impressionnes, tu y vois toujours des choses auquelles moi-même je n'ai pas prêté attention,  je suis obligée de retourner voir mon oeuvre avec un autre regard et ça m'épate.<br /> Merci Sabine et fros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique ce travail que tu a fais elle doit être heureuse beau partage bonne soirée a toi bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Evy et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaou !!! ta version est magnifique !!! Je suis bluffée et admirative !! C'est trop trop beau !! Merci pour ce superbe scraplift !!! Je t'embrasse Cathy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy, tu est une grande source d'inspiration pour nous ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ! cet album est une vraie merveille... je ne sais pas si il est pour toi ou pour les jeunes mariés mais si j'étais à leur place, je te le piquerais !!! Tu as raison... nous avons les<br /> mêmes goûts... je suis entrain de terminer un mini avec les mêmes papiers... (un kit de Scrapucine)... j'aodore !!! bises - Anne<br /> <br /> <br /> Ah ! j'ai oublié également de te dire que les photos sont ++++++++++<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison Anne c'est déjà fait, il sera pour nous mais en attendant un autre album ils ont emporté celui là ce qui me fait plaisir évidemment car ça prouve qu'ils apprécient ce que je<br /> fais.Merci beaucoup pour ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhhhhhhhh wouahhhhh<br /> <br /> <br /> sublimissimeeeee<br /> <br /> <br /> quel joli album et les papiers dans las tons rouges tout ce que j'adore<br /> <br /> <br /> et les photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> quel beau couple ils font<br /> <br /> <br /> bravo pour cet album<br /> <br /> <br /> moi c'est un tuto comme ça qu'il me faudrait<br /> <br /> <br /> car j'ai toujours des tas de photos à mettre en album lol<br /> <br /> <br /> et plus de tutos pour mettre jusqu'à une vingtaine après plus rien<br /> <br /> <br /> bon eh bien continue à nous faire découvrir tes magnifiques albums<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil, tu peux peut-être demander le tuto à Cathy ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />