Album Bois

Publié le par agnesd17.over-blog.com

Bonjour,

 

Voici l'album bois et métal offert à mes parents pour Noêl

avec un " comback" sur les grands moments vécus ensemble

au cours de l'année 2010.

La Structure bois a été réalisée en atelier à la "Fée du scrap" de Nantes

avec Muriel de Scraptoomuch encore merci Muriel pour tous tes conseils.

 

decembre2010 047

 

decembre2010 048decembre2010 049

decembre2010 050

 

decembre2010 051

 

decembre2010 052decembre2010 053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

decembre2010 054

decembre2010 055

 

decembre2010 056

 

 

decembre2010 057

 

decembre2010 060

 

Voilà  j'attends vos Commentaires !

Merci A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il est trop beau ton album en bois. Bisous Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Béné, ton passage sur mon blog me fais très plaisir.<br /> <br /> <br /> gros bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Agnès, c'est un superbe album, bravo ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carina d'être venue faire un tour sur mon blog et du compliment. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe, la photo de Louise sur l'arbre avec ces tons orange c'est tout simplement magnifique! par contre comment fais-tu pour le métal cela m'interpelle ?<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'être patiente et attendre mardi ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton com Doris, pour le métal je te montrerai mardi ou jeudi soir, merci d'avoir pris le temps de regarder. bisous à mardi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> HO là là que c'est jolie tout ça.<br /> <br /> <br /> Très sympa cet album est bois et l'association du métal est parfaite.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu es ouvert ton blog pour pouvoir toutes ces jolies réa.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est superbe...je ne sais toujours pas quelles photos mettre dedans, mais le tien me donne très envie de terminer le mien...1000 bizoos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre