Triptyque

Publié le par agnesd17

Voici un petit triptyque fait sur une idée de mon amie Stéphany samedi.

Encore merci Stéphy. Allez voir son blog dans mes liens...

 

 

P1020928P1020929P1020926

P1020927

 

 

Les deux photos du haut ont été prises par Isabelle l'autre Mamie de ma Choupette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à  Marie, Doris et Nadège qui se sont inscrite à

ma Newsletter.

Bisous à tous et à Bientôt !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo Agnès, c'est trop mignon...j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très très joli ce triptyque.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le papier transparent que tu as utilisé. les papiers sont très jolies et la poupée sur les photos est magnifique.<br /> <br /> <br /> bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine pour le transparent ce sont des feuille de paprik en 20x20 cms.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Agnès, - belle réussite, mais il faut dire que la Choupette est très jolie et à croquer donc normal que sa présence illumine votre album.... Bonne journée - Je vous embrasse - Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> C'est vrai elle illumine cet album comme elle illumine notre vie.<br /> <br /> <br /> Merci et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est très joli, j'aime bcp les petits boutons sur la frise feurs...une bonne idée à refaire!<br /> <br /> <br /> 1000 bizoos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre