Bientôt un an en Angleterre

Publié le par agnesd17

 

Une petite page un peu trop rapide,

 souvenir de notre voyage en Angleterre il y aura un an début janvier. :

 

  

page 001

 

 

page 002

page 003 

 

Bon ça va !  on ne voit pas trop mon sourire beat à l'intérieur de cette boutique de rêve.

photo surprise prise par ma fille.  Bizz à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout passe trop vite, mais le goût du voyage reste toujours en nous !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes, agnès, emplies de jolis contes dans ton coeur : Sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh Merci ma petite Sabine à toi aussi Bon Noel et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois que dans une boutique comme celle là, j'aurais eu le même sourire que toi.<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta page. En plus toute rose alors moi j'adore.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, je pense moi aussi qu'elle t'aurai plu cette boutique, j'étais émerveillée comme une enfant et je peux te dire que je me suis fait un peu moquer de moi, mais tant pis j'ai adoré ce<br /> moment et le temps que nous avons me ramène à ce bon souvenir.! bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le charme british de cette boutique t'a bien inspiré!! Tes tags semblent avoir été directement découpés dans le dessus de lit!... Un vrai rêve de petite fille cette déco et tu as très bien su le<br /> retranscrire, bravo! grosses bises<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Je Pense que  je devais être Celte dans un autre vie, car chez moi ça ressort de partout goût musique... d'ailleurs à l'étranger on me prend toujours pour une Anglaise même en Corse<br /> encore cet été. ce doit être mes origines Bretonnes (ile de groix). Merci pour  ton com; Cet après midi j'ai acheté un "repoussoir" instrument à boules pour faire tes orchidées car je n'en<br /> avais pas. Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien de mieux en mieux bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . je remtes des photos. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie ta page, tu as reproduit cette ambiance so chic !!!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> du moins j'ai essayé. je remets des photos de cettepage car je n'aimais pas le première. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut Agnès! Encore une réa très sympa, il en ressort un esprit couture qui convient<br /> <br /> <br /> très bien aux photos ainsi qu'au papier. Très féminin. Bravo à plus. Evelyne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Evelyne. Je mets de nouvelles photos de cette page. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est très très belle ta page<br /> <br /> <br /> les papiers me rappellent quelque chose lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh oui quand on aime on ne comte pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> P S : Mazette... tes papiers sont parfaitement assortis à tes photos et surtout aux mobiliers du magasin. C trop fort !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma Valou ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que le temps passe vite.. n'est ce pas ? Tu devais être aux anges dans cette boutique ... En tout cas la douceur de ta page est trés reposante ! J'aimerai bien aller faire un tour là<br /> bas!! Un ptit week-end entre copines pour aller voir les écureuils que tu nous montrais dans un de tes minis !! Tu viens ?<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Agnès. Valou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui comme tu dis !   aux anges ! c'est ce qui a amusé ma fille qui a pris la photo. J'ai remis des photo de ma page car je n'aimais pas l'autre. plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie page, dans les tons doux que tu affectionnes...Bizoos ma 'tite Tilda et à demain!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI Jadore cette ambiance, mais la phot de la page ne me plait pas je vais refaire l'article.<br /> Bisous et merci pour cette bonne matinée.<br /> <br /> <br /> <br />