Couleur Nature

Publié le par agnesd17

Bonsoir,

 

 Après des vacances et quelques Créations me voicide retour sur la blogosphère avec un album dont la structure a été faite en atelier avec Sandra Charbonnel la créatrice des tampons florilège.

 

J'ai offert cet album à mon fils Julien pour son anniversaire et à priori il a bien aimé le style.

 

Bon pas très inspirée pour blablater, voici tout de suite les images :

 

 scrap juillet 2012 005-copie-1

 

scrap juillet 2012 006-copie-1

 

scrap juillet 2012 007-copie-1

 

scrap juillet 2012 009-copie-1

 

scrap juillet 2012 010-copie-1

 

scrap juillet 2012 011-copie-1

 

scrap juillet 2012 012-copie-1

 

 

 

scrap juillet 2012 013

 

scrap juillet 2012 013

 

scrap juillet 2012 014

 

scrap juillet 2012 034

 

Je suis un peu décue du rendu des photos qui me semblent un peu plus "jaune" et un peu floues mais bon cela vous donne quand même un idée. Qu'en pensez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne soirée bisous féerique Evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton passage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un magnifique écrin que cet album qui a dû te procurer beaucoup de plaisir car les créations de Sandra sont toujours grandioses!!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime bien le mot "écrin" car j'y ai mis des photos différentes et plus intimes que mes photos habituelles. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ne t'inquiète pas, je vais bien ...juste surchargée, c'est tout !<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros gros bisou : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah, ok tant mieux ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore la 1ère page : le mélange des matières : toile de jute (ou lin), dentelle, bouton, fleurs en papier ...<br /> <br /> <br /> c'est trés réussi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillon, Ca on le doit à Sandra ! merci de ton passage ! scrapbise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, ta création me rappelle les mots d'une amie poète, sur la fée des fleurs, que je viens de lire<br /> : " Assise sur un bouton d'or d'humeur joyeuse, elle écrit une lettre magique à son amie la lune ............etc"<br /> <br /> <br /> Que ta journée soit douce mon amie ....BISOUS.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que c'est beau ! merci Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Déçue ? Pas moi en tout cas !<br /> <br /> <br /> J'adore ces couleurs allant du sépia au bouton d'or, avec une touche de chocolat ...C'est apaisant et infiniment doux !<br /> <br /> <br /> Je ne peux expliquer, je ressens toujours une énergie particulière en toi, très belle !<br /> <br /> <br /> Et ces poses, un peu à la "Doisneau" ..........c'est terriblement chou tout ça et d'une délicieuse sensualité !<br /> <br /> <br /> T'embrasse bien fort ma tite agnès : sabine.<br /> <br /> <br /> (Je suis dans ces couleurs, en plus, en ce moment .........pain d'épice, chocolat... je vais repeindre les portes de mes grands placards muraux dans la salle à manger .......J'ai une folle envie<br /> de tons écru, paille ......trop drôle ! Alors, tu comprends pourquoi j'aime d'autant plus !)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci Sabine, je n'avais pas vu ton message, et comme d'habitude il me touche beaucoup, tu sais mettre des mots sur les sentiments chioses que je ne sais pas faire;;; bravo et bon courage pour<br /> la peinture ça va être super beau. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucouuu mon Agnès..; j'ai un peu trainé mais c'est simplement par manque de temps.<br /> <br /> <br /> Je suis ravieee de te revoir sur la toile !! Ton album est superbe et comme d'hab je l'adore. Tes hommes sont beauxxx et la maman aussi !!<br /> <br /> <br /> Le temps passe vite et c'est déjà le retour au boulot....ouh la la la la la la<br /> <br /> <br /> Je vous fais à tous des gros bisous.<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aahhh, je t'attendais ma petit Valou ! j'espère que tu vas bien et merci pour ton Com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un très joli album, tout en douceur... et bien sûr un superbe travail avec les tampons...bizoos et à samedi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci stephy à samedi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est une merveille! BRAVO!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhhhh ton album est à tomber<br /> <br /> <br /> j'adore que de travail<br /> <br /> <br /> j'aime vraiment énormément quel beau petit poupon<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Martine ton avis me fait me touche ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel retour en force avec ce sublime album, c'est tout simplement une vraie oeuvre d'art, j'adore trop et les photos sont très touchantes!... bissssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ma petite Flo, j' attendais mes Toulonnaises chéries , merci , merci merci !!!  ce sera un souvenir de son congé parental qui se termine, l'entrée à la crèche de Camille se passe bien Et<br /> Louise est entrée au C.P avec 1 an d'avance. Voilà les nouvelles j'espère sue tu vas au mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super joli ton album!!! Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs et le style vintage que cela donne à ton mini.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un vrai trésor - et tes photos sont bien en harmonie - bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Peg, je viens de m'inscrire sur ton blog. alors à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bel album, beaucoup de travail avec les tampons et les perfos, j'aime beaucoup , cela change des couleurs ou du noir et blanc,et un très très beau bébé  bravo, bon week-end, bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wahou merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton album est très beau, et les photos vraiment magnifiques ! ce sont de beaux souvenirs effectivement !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ce sera un souvenir de ses 6 mois de congé parental qu'il a pris pour s'occuper de enfants et qui se termine. merci beaucoup Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  <br /> <br /> <br />       bonjour Agnès<br /> <br /> <br />   je pense que 7 album est trés trés réussi! Ilest hyper beau!Normal avec ces belles photos et ces supers papillons et embellissements ,cela ne pouvait faire q'1 beau rendu!!!!!je te<br /> souhaite de passer chère Agnès 1 belle journée en compagnie de Mr soleil dehors et dans ton coeur...<br /> <br /> <br />                 bizouxxxx  brigit c<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah merci Brigtt j'ai essyé de te joindre plusieurs fois pour te proposer un atelier avec Karine KBI LE week-end prochain, mais je n'ai pas eu de tes nouvelles. Si tu es interressée fais le moi<br /> savoir très vite car on a eu un désistement, tu pourrais peut-etre encore avoir une place. Bisou ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Agnès<br /> <br /> <br /> Je trouve ce petit album très bien. Ce qui donne l'aspect un peu jaune comme tu dis<br /> <br /> <br /> c'est peut être la couleur du papier qui fait un peu fluorescent (en tout cas à l'écran.<br /> <br /> <br /> Les tampons sont bien choisis et le bébé est magnifique. A + Evelyne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Evelyne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit bijou !!! J'adore !!! Bises Cathy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli compliment, merci mille fois et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Agnès ! ton album est très réussi ! Un travail magnifique de tampons ! des photos certainement parfaites en sépia pour s'accorder avec le choix des papiers et des encres ! un beau souvenir<br /> de famille pour père et fils (ou fille... je ne me souviens plus !!! lol !) Géant ! Bises - Anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Père et fils,  Camille est un petit Garcon qui s'apelle comme son grand-père, Merci de ton commentaire. bises<br /> <br /> <br /> <br />