Mon amie Sabine

Publié le par agnesd17

Bonjour tout le Monde,

 

Pardonnez-moi mais en ce moment je suis atteinte d'une "Flemmagite informatique" aigüe et ça ne passe pas vite, heureusementce n'est pas grave et ce n'est pas pareil pour le scrap et le reste ...  et avec les premiers beaux jours cela ne s'arrange pas !

Heureusement j'ai des amies formidables et aujourd'hui je vous parlerai de Sabine qui vient d'écrire un superbe article pour moi et elle en parle tellement mieux que moi.

Je vous invite à vite cliquer sur ce lien pour vous rendre sur son BLog.

 

link

 

Milles "merci" à toi Sabine tu es formidable !!!

 

Vous me direz ce que vous en pensez.

 Bisous à tous et à Bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Petit kikou dans ton bel univers pour te souhaité une bonne soirée bisous féerique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sirène !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa tout, ça Agnés... mais je ne peux pas lire l'hommage de ton amie Sabine, le lien ne fonctionne pas et je ne la connais pas !!!! à part ça je vois que tu as été super gâtée... 50 ans ça se<br /> fête !!!! dis donc, on se voit le 5 avec Fanny ????<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour lien t'as bien cliqué sur link ? pour le 5 je  n'ai pas eu l'info pour l'atelier alors je ne suis pas inscrite je ne sais pas s'il reste de la place . Merci de ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors Agnès : mon anniversaire c'est le 30 novembre (on a encore le temps...) et les photos du Danemark, c'était début mai... voili voulou. Je suis ravie qu'elles vous aient plu. J'aime bien ta<br /> réponse à mon commentaire, c'est tout à fait ce que je pense. Bises ! laurence.<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai souvent entendu parler du scrap, mais jamais je n'avais vu une réalisation aussi belle que celle que vous avez offert à notre amie commune ma petite Soeur: SABINE!<br /> <br /> <br /> Car c'est de son blog que je viens, j'ai d'abord été me promener sur le votre, vu toutes vos réalisations, mais j'avoue que celle qui pour ce soir a ma préférence c'est le sac de Sabine, sourire.<br /> Même si le reste chez vous est tout aussi fort beau.<br /> <br /> <br /> C'est sûrement que je le vois avec les yeux du coeur à une amie peu commune, quand on croise son chemin on ne peut que rester à vie son amie car il émane de sa personne un "aura" et un fil<br /> invisible se tisse chaque jour et pour le défaire c'est impossible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je reviendrais voir vos oeuvres, je vous souhaite une belle fin de weekend.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Evajoe, je ne vous connais pas de vue mais de nom oui j'ai souvent entendu parler de vous sur le blog de Sabine et je suis contente que vous m'ayez laissé un commentaire. Chaque projet est<br /> inspiré par la personne à qui je l'offre donc c'est surement nomal que vous préferiez celui-ci. A bientot j'espère !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuuu ce que son article est beauuuu...bien mérité !<br /> <br /> <br /> tu lui as fait un trés trés beau cadeau, j'adore !<br /> <br /> <br /> gros bisousssss, val<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ma Valou ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien dis donc, un superbe hommage à toi de la part de ton amie sur son blog!!! Mais cela ne m'étonne pas, les gens ne peuvent qu'être touchés par ta gentillesse, ta douceur et ta générosité.<br /> Ce p'tit sac album est de toute beauté, je n'en n'avais jamais vu de semblable, un bel écrin à ce p'tit baby, il a du te demander beaucoup de travail, mais a été tellement apprécié, cela valait<br /> le coup!! Grosses bisesss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo, je n'ai eu aucun sentiment de "travail" pour le scrap mais en ce moment  c'est l'informatique me pèse, mais pour le scrap j'ai plein de projet sur le feu (et pour le chant et pour<br /> les contes plein dans la tête). Gros bisous ma petite Flo et à Bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'essentiel pour moi, dans mes articles, c'est que ...TU Y PUISES DU BONHEUR !<br /> <br /> <br /> Et chacun à sa façon propre de puiser, d'exprimer, de ressentir ..pourvu que le bonheur soit à la clef, c'est pour moi tout ce qui compte !!!<br /> <br /> <br /> EnOOOOOOOOOOrmes bisous : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh bien c'est le cas bisouuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Plus fort que moi, y'a fallu que je publie mon article avant, trop envie, mais ...dur dur le footing en plein soleil !!!!!<br /> <br /> <br /> (Tu iras voir ...ma tite farandole de mots et d'images, hein ?)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein tout plein : sabine.<br />
Répondre
S
<br /> Et il fut aussi ..."mon explosion de joie en direct " !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et, elle est pas finie, t'imagine ....Là, le ti sac il est juste en face de moi, sur ma table d'écriture !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gaga, je te dis, j'en suis complètement ...GAGAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> <br /> <br /> Rebisous : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était ma façon à moi  de te dire ce que je ne sais pas dire par les mots, tu le vois bien sur ton blog. J'ai seulement de temps en temps des éclairs mais rien ne vient à la demande et<br /> surtout pas sous le coup de l'émotion que je ressens à chaque fois que je vois un de tes articles ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cet article fut, en quelque sorte, ma façon de te serrer dans mes bras !<br /> <br /> <br /> Car TOI aussi, tu es tellement "FORMIDABLE" ...............!<br /> <br /> <br /> (Je vais mettre un nouvel article aujourd'hui, aussi j'espère que tes amis n'auront pas trop de mal à retrouver l'article).<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse immensément INFINIMENT fooooooooooooooort (je vais aller faire mon footing tant qu'il fait encore un peu frais !) : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mOI AUSSI JE TE SERRE tres fort c'est une belle façon de dire merci. Ne t'inquete pas j'ai mis le lien direct sur l'article pour celles que cela interesse. Bon foooting Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as fait un magnifique cadeau à ton amie sabine , un album plein de surprises ,des cachettes, un très beau travail , bravo, eles quelques mots de ton amie sabine sont merveilleux , pleins<br /> d'amour et d'amitiés<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci oui et c'est ellement bon § Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je me suis mal exprimée j'avais bien compris<br /> <br /> <br /> que c'était toi par contre elle t'a fait un bel article<br /> <br /> <br /> tu sais j'ai la tête un peu embrumé enfermée<br /> <br /> <br /> ici vivement que je sorte normalement vendredi<br /> <br /> <br /> j'espère<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh pardon ! oui t"as raison c'est un super article qui m"a beaucoup touché. alors vivement vendredi et bon rétablissement . Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> agnès tu as été bien gâtée en effet<br /> <br /> <br /> quel joli cadeau fait avec son coeur<br /> <br /> <br /> et toi aussi tu as un gros coeur je m'en suis<br /> <br /> <br /> rendue compte à plusieurs reprises<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais non là t'as pas bien compris c'est moi qui lui ai offert le sac à dos en scrap de son petit mais elle ele m'a fait un super article sur son blog § Gros bisous mamounette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Agnès, quelle chance tu as d'avoir fait cette rencontre ! Comme elle parle bien de toi, avec son coeur ! Tu vois moi aussi j'aurai 50 ans cette année, c'est rigolo ! Alors par contre moi cela ne<br /> me fait ni chaud ni froid... juste que je réfléchis un peu plus à ce que j'ai fait jusque là, et à ce que j'ai vraiment envie de faire de ma vie... tout un programme ;) bisous, bon anniversaire<br /> avec un peu de retard. Laurence.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui c'est quand ? ... Tu as raison moi-même je me sens beaucoup plus sereine  et fais beaucoup de choses dont j'avais envie , comme je dis : on a encore tout le temps mais plus de temps à<br /> perdre. Pour info toi qui aime les citations mon amie Sabine à écrit un livre de citations absolument magnifique ! J'adore tes photos du Dannemark je les ai montrées à mon mari qui m'a demandé :<br /> "c'etait quand ?"  Bisous Laurence et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />