Voilà, mon tuto terminé !

Publié le par agnesd17

kraft 004  Voilà le résultat final du tuto avec une idée de décoration  :

 

kraft 001

Mot bois de la fée du scrap.

Tampon Fleur HERO ARTS "small magical flower" 

 

kraft 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 A droite tampons Florilèges design : Floralie 1 petite floralie 1 et feuillage nervuré.  

 kraft 004 

Fleur bleue paper flowers + divers

ruban collant à pois kamoi (cultura)

 

kraft 005

 

 kraft 008 puis coeur "inseparable" modifié

 

 

kraft 010

 

 

Voilà mes 2 "bébés" maintenant à vous de jouer !

 

kraft 012

 

N'hésitez pas à me demander si vous voulez recevoir les explications gratuitement   et à me montrer ce que vous en aurez fait.. J'attends de vos nouvelles, A bientôt j'espère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour votre rapide réponde et pour l'envoi futur du mini.<br /> <br /> <br /> Pour lundi à ma grande déception je ne suis pas à la maison courses de noël obligent.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> mcl<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de me dire si vous avez bien reçcu le tuto.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis une scrappeuse débutante et je découvre les mini-albums.<br /> <br /> <br /> Je suis lectrice d'histoire de page.<br /> <br /> <br /> Votre mini semble être ma portée aussi vou serais-je obligée de bien vouloir me faire parvenir les explications détaillées pour le réaliser.<br /> <br /> <br /> Cela fera un joli cadeau pour les anniversaires de mes petites filles.<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> <br /> mc louis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr je vous envoie le tuto de mon mini , mais si vous le souhaitez je serai lundi en ligne sur le forum gratuit  de Funscrap lundi de 14h à 16 h pour repondre à toutes les questions,<br />  les explications sont déja sur le forum. A bienôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un album raffiné et aux couleurs douces et acidulées!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Gégé, bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Que ta semaine soit des plus radieuses ..!<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de contempler ce tuto ...<br /> <br /> <br /> As-tu enfin trouvé le chemin de mon vieux chêne ? (tendre sourire).<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS : Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sabine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci Agnès, grâce à ton super tuto, je suis assez fière de ma première réalisation scrap. Je le termine ce week-end et te le montre dès mardi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma petite Karen car j'ai réalisé ce tuto  en pensant à toi (entre autre),je suis vraiment contente que tu l'aies  fait et  j'ai vraiment hâte de le voir. Vivement Mardi !<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Agnès !!!<br /> <br /> <br /> un super beau mini !!!<br /> <br /> <br /> j'aime toutes ces déclinaisonsons et ces cachettes !<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy c'est super gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo agnès je n'avais pas vu tes albums finis ils sont magnifiques moi hier soir je l'ai fait mais dans du papier blanc pour garder le modèle pour après<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup celui avec du papier kraft il est splendide bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci martine, et ça s'est bien passé suis-je suffisament claire ? cela t-as-t-il paru facile ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifiques albums  j'adore, merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien Janymary, c'est un plaisir pour moi de partager !mon tuto. Merci de ton passage et surtout de ton Com. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo Agnes tu as bien bossé, c'est du boulot de décortiquer tout ce pas à pas. Ta petite fille est à croquer, bises, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est vrai que c'est un amour, un grand bonheur pour nous. Pour le tuto c'est vrai que j'y ai passé du temps, faire le modèle  puis le refaire avec les photos de toutes les étapes ou<br /> presque puis les selectionner , rédiger les explications mais ça m'a plu et j'espère surtout que ça servira . Gros bisous A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais ils sont à qui tous ces p'tits visages de "princesse" ? Et chacun avec une réelle expression, tantôt pleine de pertinence, ou de mystère, ou encore de poésie : Grand bravo à ces modèles déjà<br /> !<br /> <br /> <br /> Et à toi, la magicienne, qui as su en faire de vrais "bouquets d'enfants" <br /> <br /> <br /> Quant à tes 2 "bébés", de vrais p'tits bijoux de romantisme !<br /> <br /> <br /> C'est fou la fraîcheur qui émane de chacune de tes réalisations ; elles sont douces, sereines, magnifiques ..."sourires de fleurs" !<br /> <br /> <br /> Que ta soirée soit belle, agnès, je t'embrasse bien fort : Sabine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ma petite Louise, je t'en parlerai quand on se verra au prochain stage de "Conte". Merci merci de tes commentaires qui me vont droit au coeur. Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oups !!! Gros gros gros bisous bien sûr !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment trés bien fait Agnès ! bravo bravo bravo ..................<br /> <br /> <br /> et Grps grps grps bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bocou, bocou, bocou...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo les deux minis sont tout aussi jolis l'un comme l'autre.<br /> <br /> <br /> bisous et bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine, et à bientot pour ta version Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très joli rendu il est magnifique ton album je vais m'y coller jeudi car là j'ai mes petites filles on ne peut pas être partout bis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Agnès . Tu me donnes des idées.!!!<br /> <br /> <br /> Si l'un des deux albums concerne ta petite fille Elle est vraiment magnifique et doit<br /> <br /> <br /> être contente d'être mis en vedette dans tes réas. A Bientôt. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien Evelyne j'en suis ravie, oui c'est ma petite Louise mise en valeur par les magnifiques photos de son papa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />